Trampoline park, Big’A juMp : 10 ans à faire jumper les familles du bassin d’Arcachon !

Ineh
Aussi classé dans les étiquettes : A l'intérieurCoeur du BassinJours de pluieParent enfantQue faire avec les enfants ?

Cet article a été mis à jour afin de vous proposer les informations les plus récentes sur le trampoline park de Biganos, Big’A juMp.

Sur le Bassin d’Arcachon, quelques salles de jeux couvertes séduisent nos bambins… mais est-il encore nécessaire de présenter Big’A juMp, le trampoline park de Biganos ? Que les parents qui n’y ont jamais emmené leur(s) enfant(s) lèvent le doigt.

Depuis bientôt 10 ans, Big’A juMp régale enfants, ados et familles du Bassin. Et clairement, un nombre incalculable d’enfants y ont fêté leur anniversaire.
Le Bassin des Petits vous en dit (à nouveau) quelques mots… car il y a toujours de belles raisons d’y retourner 😉.

Un trampoline park incontournable aux portes du bassin d’Arcachon

Big’A juMp, c’est LE lieu où beaucoup d’enfants rêvent de célébrer leur anniversaire.
Pourquoi ? Parce qu’ici, ils peuvent sauter, courir, tester leur équilibre, tenter quelques figures (plus ou moins maîtrisées 😅) et surtout se défouler à fond avec leurs copains.

Sur près de 800 m², les enfants profitent de :

  • 20 trampolines,
  • 1 bac à mousse,
  • une jump tower,
  • un air bag,
  • un panier de basket,
  • une slackline,

Bref, de quoi se dépenser, s’amuser et ressortir avec les joues rouges et le sourire jusqu’aux oreilles.
Et après l’effort ? Place au réconfort, avec une pause bien méritée dans l’espace détente.

Une plage horaire rien que pour les tout-petits

C’est l’un des gros atouts de Big’A Jump, et une information très appréciée des parents de jeunes enfants :
👉🏾 le parc est accessible dès 3 ans, avec une session dédiée aux 3-5 ans : kidjuMP.

Pendant ces créneaux, l’espace entier est réservé aux tout-petits.
Ils peuvent courir, sauter, tomber dans les bacs à mousse et découvrir le trampoline en toute sécurité, sans être impressionnés par les plus grands.

Les horaires du kidjump, la session des 3-5 ans

👉🏾 Toute l’année, hors vacances : mercredi, samedi et dimanche de 10h à 11h
👉🏾 Vacances (zone A) : tous les matins de 10h à 11h
👉🏾 En juillet et août : mercredi et samedi de 10h à 13h

Un vrai luxe pour les familles avec des tout-petits, et une formule qui perdure tant elle rencontre du succès.

💡 Bon à savoir

pour 1 place enfant achetée (3-5 ans), 1 entrée est offerte au parent accompagnateur.
Oui oui, vous pouvez jumper avec votre mini-vous et retomber en enfance… ou presque 😉

Jeux libres, événements et stages pour les plus grands

A partir de 6 ans, les enfants peuvent profiter de sessions libres d’1h ou 2h (réservation conseillée). Chacun évolue à son rythme, selon ses envies et son énergie du jour.

Des événements qui font vibrer les ados (et les grands enfants)

Big’A juMp, ce n’est pas qu’un trampoline park : c’est aussi un lieu vivant, qui propose de temps en temps quelques événements.

  • 🎶 Soirées fluo :
    Une fois par mois, le 3ᵉ jeudi de juillet puis d’août, de 20h à 22h
    → lumières fluo, musique, ambiance festive… succès garanti auprès des ados ! Mais accessible dès 6 ans ! Qui a dit que les enfants ne peuvent pas faire la fête ?
  • 🎄Mascotte BA vient aussi faire un coucou à Noël (et on espère la retrouver à d’autres moments de l’année 🤞🏾).

Des stages trampo / parkour pendant les vacances

Big’A juMp propose désormais des stages de 2 jours trampo / parkour, accessibles dès 8 ans, pendant les vacances scolaires.
Une belle occasion pour les enfants de se dépenser autrement, de gagner en agilité et de découvrir de nouvelles disciplines.

Jumper en toute sécurité chez Big’A juMp

Chez Big’A juMp, chaque session débute par un rappel des consignes de sécurité, indispensables pour que tout le monde profite du moment sereinement :

  • un enfant par trampoline
  • interdiction de courir sur les trampolines
  • éviter de faire des figures non maîtrisées
  • port obligatoire de chaussettes antidérapantes

Pas de panique si vous les oubliez :
🧦 chaussettes antidérapantes en vente sur place (3 €).

👉🏾 Pourquoi on aime toujours autant Big’A juMp ?
Parce que depuis 10 ans, le parc s’est imposé comme une véritable institution familiale sur le bassin d’Arcachon. Un lieu où plusieurs générations d’enfants ont sauté, ri, fêté leur anniversaire… et continuent de le faire.
Que ce soit pour une sortie du mercredi, par temps de pluie, un moment entre copains, un anniversaire ou une activité pendant les vacances, Big’A juMp reste une valeur sûre quand on ne sait pas quoi faire avec les enfants sur le Bassin.

Infos pratiques

Pour connaître les jours, horaires et tarifs à jour, consultez directement le site de Big’A juMp la structure étant susceptible d’adapter ses créneaux selon les périodes de l’année. Attention, surtout pensez à réserver !!

Big’A juMp, comme si vous y étiez!

Big’A juMp, trampoline park
9 rue Louis Braille
Biganos
Tel : 05 57 70 23 72
www.bigajump.com

Pour vous tenir régulièrement informé des activités et sorties liées à l’enfance sur le Bassin d’Arcachon, retrouvons-nous sur Facebook et instagram et inscrivez-vous à la newsletter.

Ineh

A la recherche d'activités ludiques et épanouissantes à faire avec mes enfants sur le Bassin d'Arcachon, je vous aide à gagner du temps en partageant avec vous toutes mes trouvailles!

Partager sur

Laisser le premier commentaire

À lire aussi…

Call to action