atelier-anglais-mios

Apprendre l’anglais à Mios avec la mini school RécréAnglais

A partir du mois de janvier 2021, les petits Miossais vont pouvoir apprendre l’anglais en s’amusant grâce à la mini school RécréAnglais qu’ouvre Özden, une maman du Bassin.

Apprendre l’anglais pendant le temps périscolaire

Lunch Time ou Tea Time, à vous de choisir!

Özden propose un tout nouveau concept pour apprendre l’anglais. En effet, une fois par semaine, durant 1h30 pour le déjeuner ou 1h45 pour le goûter, elle prend en charge vos enfants et leur permet de s’immerger dans la langue et la culture anglaise. Elle les récupère à l’école, gère le repas et leur propose un programme et des cours d’anglais basés sur l’oral, le chant, le jeu et le plaisir. De la prise en charge des enfants à leur retour à l’école, elle ne parle qu’en anglais.

Imaginez un peu : une fois par semaine, votre enfant va apprendre l’anglais et vous n’avez pas à gérer cette activité supplémentaire dans votre planning déjà surchargé. N’est-ce pas top? Voilà comment allier garde d’enfant et apprentissage en anglais de manière efficace!

Apprendre-anglais-bassin-arcachon
Özden, formatrice certifiée RécréAnglais

Apprendre l’anglais avec le programme RécréAnglais

Pour mener à bien ses ateliers, Özden s’appuie sur une méthode bien ficelée. Formatrice certifiée RécréAnglais, elle se base sur un programme défini, évolutif et adapté aux besoins et à l’épanouissement des enfants qui vont pouvoir apprendre l’anglais naturellement.

Le programme RécréAnglais, c’est « 8 niveaux de cours, une centaine de thématiques abordée, des flashcards interactives, des chansons, et plus de 500 jeux et d’activités récréatives et artistiques » . De nombreux outils pour inviter les enfants à s’exprimer et à communiquer en anglais. Un programme auquel vous pourrez avoir accès à la maison grâce à une plateforme dédiée. Parfait pour vous permettre de suivre l’évolution de votre enfant et de l’accompagner dans son apprentissage.

Informations pratiques

La mini school RécréAnglais s’adresse aux enfants de 3 à 6 ans et de 6 à 11 ans fréquentant les établissements scolaires suivants :

  • La Salamandre,
  • Les Écureuils,
  • La Fauvette Pitchou,
  • Lillet ,
  • La Grande Ours et La Petite Ours

Özden constituera des groupes de 3 à 6 enfants maximum qui évolueront ensemble toute l’année. Ces groupes seront établis en fonction des tranches d’âge et des établissements.

Pour information, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes!! Et des stages sont prévus pour tous les enfants, les 21, 22 et 23 décembre 2020.

Mini school RécréAnglais

ozden.saes@recreanglais.com

Tel : 06 30 37 74 00

www.recreanglais.com

Billet partenaire

Vous ne pouvez pas bénéficier de ce nouveau service et souhaitez que votre enfant apprenne l’anglais sur le Bassin d’Arcachon, l’article suivant pourra vous plaire : « Initier les enfants à l’anglais » . Autrement, en ligne, découvrez le site Kokoro Lingua.

A lire aussi

Laissez un commentaire

Publicité

C’est bientôt!

24037
DD
jours
:
HH
heures
:
MM
min

Rien en vue pour le moment!

Les coulisses du Bassin des Petits

Ineh A propos Contact Partenariats

Je suis Ineh, maman de deux garçons. Je partage avec vous des idées de sorties et activités à faire avec les enfants de 0 à 12 ans sur le Bassin d'Arcachon.

Recevez des idées d’activités et de sorties en un clic!

Événements à venir

mer 20

Cours de skate au Teich

mercredi 20 janvier
mer 20

Trampoline Time à Biganos

mercredi 20 janvier
|
9€
mer 20