hip-hop

Baby Hip-Hop sur le Bassin!

Le Hip-Hop envahit les ondes depuis quelques années maintenant. Et il n’est pas rare que votre enfant se dandine sur les beats actuels, parfois d’une drôle de manière et c’est mignon. Ceci étant, il serait peut-être intéressant de passer aux choses sérieuses en lui permettant de suivre des cours dignes de ce nom. Alors, voici deux associations qui proposent de la danse Hip-Hop pour les petits sur le Bassin d’Arcachon!

Bakam Dance à Biganos

Avec Norton, un danseur qui s’est plongé dans le Hip-Hop à partir de 1984, votre enfant va acquérir de solides bases en matière d’éveil à la musique et au corps. Mais pas seulement, car ce professeur met un point d’honneur à transmettre les valeurs de cette danse. A partir de cet apprentissage ludique, votre enfant ira à la rencontre de la culture Hip-Hop tous les lundis soir, de 18h à 19h avec les 5-7 ans et les mercredis, avec les enfants à partir de 8 ans.

Contact : Bakam Dance

Salle de danse (près des cours de tennis), rue de la verrerie, 33 380 Biganos.

Tel : 06 14 70 81 80

Energie Danse Pilates à Audenge

Sébastien, danseur professionnel, propose aux enfants de découvrir une spécialité du Hip-Hop : la break dance. Ce style de danse est caractérisé par un mélange d’acrobaties debout et au sol. Idéal pour les petits lapinoux surexcités âgés d’au moins 6 ans!  C’est tous les mercredis de 15h à 16h30.

Contact : Energie Danse Pilates

Préfabriqué de Pessales, 33 980 Audenge

Tel : 06 11 80 51 39 (Josiane)

A lire aussi

Laissez un commentaire

Publicité

  • radio-cap-ferret.png

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter