Le Hip-Hop envahit les ondes depuis quelques années maintenant. Et il n’est pas rare que votre enfant se dandine sur les beats actuels, parfois d’une drôle de manière et c’est mignon. Ceci étant, il serait peut-être intéressant de passer aux choses sérieuses en lui permettant de suivre des cours dignes de ce nom. Alors, voici une association qui propose des cours de danse Hip-Hop pour enfant sur le Bassin d’Arcachon.
Bakam Dance, une valeur sûre
Voilà déjà 22 ans que Norton Antivilo a créé l’association BAKAM’ DANCE. Ce danseur et chorégraphe s’est plongé dans le Hip-Hop à partir de 1984. Depuis le début, il met un point d’honneur à transmettre les valeurs de cette danse aux adhérents. Aujourd’hui, l’association rayonne sur le territoire du Bassin d’Arcachon (et bien au-delà) avec sa participation à de nombreuses manifestations et la réalisation du Biganos Hip Hop Festival.
Cours de danse Hip Hop pour enfant
Les cours de danse Hip Hop pour enfant sont animés par deux danseurs professionnels : Christian et Kelly. A leurs côtés, les enfants vont acquérir de solides bases en matière d’éveil à la musique et au corps. A partir de cet apprentissage ludique, ils iront à la rencontre de la culture Hip-Hop.
Où et quand pratiquer?
Christian et Kelly leur donnent rendez-vous les mercredis :
- 15h – 16h pour les 8-10 ans débutants,
- 16h – 17h pour les 10-12 ans intermédiaires,
- 17h – 18h pour les + de 12 ans, avancés,
- 18h – 19h pour les 5-7 ans (baby gym – complet)
Combien coûte un cours de Hip Hop pour enfant?
La licence est à 23€.
La cotisation annuelle pour 1h de cours est à 160€.
Billet partenaire
1 commentaire
Virginie lois
Superbe asso
Ma fille y va depuis c 5 ans et elle reprend cette année pour la 3 eme année