le-grand-bancal

Spectacle “Le grand bancal” | Arès

Sortie famille. Un spectacle plein de surprises qui nous emmène en chansons et en mouvements, d’une histoire à l’autre. Le Grand Bancal est un cabaret pour tous, un grand bol d’air frais pour l’esprit, et on en redemande !

Les artistes, soudés dans une variété de numéros et d’émotions, entraînent le public dans un manège de plaisirs. L’émotion oscille entre sensibilité et rire, tandis que les moments sombres jouent avec notre goût pour la lumière.

Un peu perdus, un peu perchés, abîmés par la solitude et les amours contrariés, ils se soutiennent les uns les autres avec la joie en étendard et la chanson en bandoulière.

La création du Petit Théâtre de Pain est un bijou choral où cette étrange tribu chante à tuetête ses échecs, ses colères et ses espoirs.

L’enchaînement de partitions dansées et de ritournelles absurdes célèbre l’amitié, l’espoir et la poésie.

Festif, fait maison et chaleureux, ce cabaret contamine, fédère et emporte.

Sur réservation

Date

24 Avr 2026

Heure

20h00 - 22h00

Coût

11,00€

Étiquettes

Nord Bassin

Lieu

Salle Brémontier
1 rue du Temple

Organisateur

Médiation culturelle Arès
Téléphone
06 18 27 24 98
Email
mediationculturelle@ville-ares.fr

Laisser le premier commentaire