
Journée européenne du patrimoine | Le Teich
A l’occasion des journées du patrimoine, la ville et l’Office de Tourisme du Teich vous ont concocté un programme haut en couleurs.
Le samedi 17 , vous emmenez vos enfants sur les pistes de Robin, découvrez les expositions photos de Frédéric Lamothe sous la halle, visitez le centre de valorisation des déchets verts, visionnez un film en 3D dans la salle publique, faites une balade guidée en vélo, participez à une visite guidée du port et admirez la Pinassotte, faites du poney dans le parc du chateau de Ruat et et découvrez le métier de sculpteur avec Mme Soisson. Enfin admirez le chateau mis en lumière.
Le dimanche 18, le matin 3 activités s’offrent à vous : le jeu des Teich’oies à Lamothe, une randonnée pédestre sur les rives de l’Eyre avec Jean et la visite de l’église avec Raymond. 2 journées bien remplies sur inscription.
Voir le programme complet.