Halloween s’empare de la ville | Mios
Sortie famille.
SAMEDI 26 OCTOBRE – Boom d’Halloween avec l’APE du Bourg
Salle des Fêtes de Mios / Inscription à apemiosbourg@gmail.com
Tarif : 5€
Concours de déguisement de terreur, musique, maquillage… voilà ce qui vous attend !
JEUDI 31 OCTOBRE – Chasse aux bonbons immense et séance de cinéma qui fait peur par l’association Village Terres-Vives
RDV au Square derrière le Pôle Santé Terres-Vives à partir de 17h
Qui aura le courage de partir à la chasse aux bonbons… sans trembler ? Participez à la terrifiante soirée d’Halloween organisée par l’association Village Terres Vives !
Les bénévoles ont organisé tout un parcours dans les espaces et maisons du quartier : la forêt maudite, l’antre de Marthe, la maison de l’horreur et la salle de la torture.
A 20h30 : RDV à la salle de motricité de l’école de la Salamndre pour une séance Cinéma de l’horreur avec « Le projet Blair Witch »(sur réservation obligatoire pour Ados et adultes : villageterresvives@outlook.f
JEUDI 31 OCTOBRE – Défilé d’Halloween à Lillet
Le Conseil de Quartier et l’APE de Lillet propose aux habitants leur célèbre défilé Quartier Lillet à partir de 16h30.
Prêts à revêtir les plus affreux déguisements ?