
Acroyoga en duo | Marcheprime
Avec les 3-10 ans. On se retrouve pour une séance de yoga parent-enfant, entre yoga, acro yoga et activités ludiques autour du schéma corporel, de l’attention et du souffle.
Mais surtout… un moment pour être ensemble autrement.
Se regarder essayer, réussir ou complètement rater une posture.
S’entraider, se faire confiance, rire, recommencer… et parfois porter l’autre, au sens propre comme au figuré.
Parce qu’ici, il n’y a rien à réussir. Juste à bouger, jouer, explorer et partager.
Un joli moment de complicité pour créer des souvenirs… et peut-être découvrir son enfant sous un autre regard.
Si vous craignez que votre mignon ne soit pas à sa place, sachez que le caractère de votre petit n’est pas un frein pour notre pratique, que ce soit sa timidité, son extravagance ou son franc parlé.
En Yoga, la bienveillance est de mise, je travaille avec eux dans l’exploration et la découverte totale, ils sont libres de pratiquer ou d’observer simplement.
Dans l’observation et le mimétisme, beaucoup de choses se passent en eux.
Tarif avec fratrie : 30€
Inscription sur Tuumyoga.fr/
Cet article peut vous intéresser : où faire du yoga enfants sur le Bassin d’Arcachon ?
