Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Récréa’ Jeux à Andernos

vendredi 15 février - lundi 4 mars

Gratuit

Deux semaines et un week-end «Parc de loisirs éphémère», entièrement dédiés aux jeunes enfants, aux ados jusqu’à 17 ans et à leurs familles !

Pour sa 3ème édition, les services Culture-Animation et Jeunesse associés à CAP33, la Médiathèque, le Conseil Citoyen Jeunes et les associations partenaires, Feelethik, Mémoire d’Andernos, Les Ludes, les Corsaires d’Andernos ont préparé ensemble un programme ludique et « haut » en couleur dédiés aux jeunes enfants, aux ados jusqu’à 17 ans et à leurs familles.

A vous de tester les structures gonflables et les jeux géants tel le dart foot le week-end «Parc de loisirs éphémère1» , de choisir le baseball ou la chasse au trésor, l’escape game2 à la Maison Louis David, ou le parcours insolite avec Tikicar sur l’esplanade de la Jetée, les jeux en famille ou d’antan,  la réalité virtuelle ou la slakline…. Voire l’ensemble des animations !

Le Bassin des petits

Jeux enfant Andernos

Renseignements, réservation et/ou inscriptions CAP33 programme vacances d’hiver auprès de l’Office de Tourisme Tél. +33(0)5.56.82.02.95.
Horaires de la Médiathèque : Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h30 à 18h et le samedi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h. Tél. +33(0)5.56.03.93.93

Toutes les animations organisées par la Ville en partenariat avec les associations sont gratuites.

Parc éphémère1 : en cas de pluie, le parc sera déplacé dans la salle Jacques-Rosazza.
Escape game2 : jeu d’évasion. Chaque équipe doit résoudre des énigmes grâce à des indices dissimulés à l’intérieur de la Maison Louis David (à partir de 10 ans, 8 ans accompagné d’un adulte)

Détails

Début :
vendredi 15 février
Fin :
lundi 4 mars
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Office de tourisme d’Andernos
Téléphone :
05 56 82 02 95

Lieu

Jardin Louis David
Andernos les bains, 33510 France + Google Map

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.