thrillers-a-gujan-mestras

Gujan Thrillers Festival | Gujan-Mestras

12 ème édition du Festival Littéraire du Bassin

SAMEDI : 10H00-19H00 & DIMANCHE : 10H00-18H00
25 auteurs présents dont Roger Jon Ellory pour des rencontres et des séances de dédicaces. L’événement sera marqué par la remise du prix des lecteurs. Stands des librairies présentes sur le site : Librairie Générale, Librairie Dans le Sillage de Sindbad et Cultura.

ANIMATIONS GRATUITES SUR INSCRIPTION

LA CARAVANE MAGIQUE
Petite scène dans une caravane aux mille couleurs… Le public entre dans ce petit théâtre insolite pour découvrir un spectacle original de magie et lumière noire.

ÉTINCELLES, ENQUÊTE À LIBERTYLAND(ES)
Exposition interactive qui « ramène » les ados vers le livre et la littérature.

TRIBUNAL EN CABANE
Juge, témoin, juré, coupable et victime. Choisissez votre rôle et jugez le coupable.

DÉCOUVERTE DES MÉTIERS DE LA POLICE ET DE LA GENDARMERIE NATIONALE
Vous rêvez d’intégrer les rangs de la Police ou de la Gendarmerie nationale ? Venez rencontrer les professionnels pour découvrir les métiers, les parcours et les opportunités qui s’offrent à vous !

GENDARMERIE NATIONALE
Reconstitution d’une scène de crime par la Brigade territoriale, démonstration d’interpellation par le PSIG de Biganos et hélitreuillage par la Brigade nautique d’Arcachon.

ATELIERS D’ÉCRITURE
Que vous soyez écrivain ou amateur de littérature, venez prendre part à des exercices de création littéraire. Réservation au 05 57 52 54 60

DANS LE CADRE DU FESTIVAL, ANIMATIONS AU CINÉMA GÉRARD PHILIPE

PROJECTION D’UN FILM THRILLER

 

En savoir plus sur www.thrillers.gujanmestras.fr

Entrée libre

Renseignements : Pôle Culturel – Médiathèque 05 57 52 54 60 / thrillers@ville-gujanmestras.fr

 

 

 

Date
26 - 27 Sep 2026
Étiquettes
Sud Bassin
Lieu
Port de Larros
Place du Pointon
Organisateur
Service culturel de Gujan Mestras
Téléphone 05 57 52 57 59
Email lemiroir@ville-gujanmestras.fr
Site Web https://lemiroir.notre-billetterie.fr/billets?kld=2425

Laisser le premier commentaire