
CAP33 Juniors | Mios
Activité famille. Cette année, deux formules sont proposées :
- CAP33 pour tous
- CAP33 Juniors spécialement dédié aux 10-14 ans (ouvert dès l’année des 10 ans)
Pour les jeunes participants, une autorisation parentale est obligatoire. Elle est disponible directement auprès des animateurs ou téléchargeable ici : Autorisation parentale CAP33 juniors
Une équipe motivée à bloc
Baptiste et Mikaël seront aux commandes, accompagnés d’intervenants extérieurs pour vous faire découvrir de nouvelles disciplines et encadrer les activités dans la bonne humeur !
Les activités que vous aimez… et quelques surprises !
Retrouvez les incontournables : Badminton/ Zumba / Remise en forme / Tennis de table / Yoga / Fléchettes … et bien d’autres !
Il y en aura pour tous les goûts : des séances découvertes gratuites, des tournois ouverts à tous, du loisir comme du challenge, le tout dans une ambiance conviviale.
En famille, c’est ouvert à tous les âges : votre enfant peut faire toutes les activités avec vous, du moment que vous l’accompagnez. Seul, c’est à partir de 15 ans.
Cet automne, du 19 au 30 octobre, à ne pas manquer : le volley de plage en famille le mardi de 18h à 19h au parc Birabeille. Des animations sont aussi prévues pour les 10-14 ans.
Voir le programme complet de l’automne (dont CAP33 Juniors).
