Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Les soirées du phare à Lège Cap Ferret

samedi 10 août - dimanche 11 août

Gratuit

Sortie famille. Le temps d’un week-end, profitez de la magie du lieu exceptionnellement ouvert en soirée, pour découvrir des spectacles en plein air.

Samedi 10 août :  concert du groupe MELTING POT
Après 25 ans d’existence, « Melting Pot » vous propose son « Show Tropical » : Salsa, Chachacha, Merengue, Cumbia, Mambo et Bachata… Au programme, des standards et arrangements 100% latino qui vous feront voyager à destination de Cuba, Puerto Rico, Saint Domingue, en passant par la Colombie, le Venezuela, jusqu’à New York… Ce big band façon « Piquente » partagera avec vous sa fougue « Caliente » et fera trépigner les plus rétifs à la danse. Attention, c’est bon mais c’est chaud !

Dimanche 11 août : concert du GROUPE KILLBILLY
C’est une guitare, une contrebasse, une batterie et une voix qui vous replongent dans le rock’n’roll des années 50. Killbilly transforme des morceaux de tous horizons en véritables tubes dignes des années 50 ! Entre hier et aujourd’hui, dans un univers cinématographique, Killbilly vous fait voyager…Sur les traces d’Elvis Presley, des Stray Cats ou encore d’Eddy Cochran, nous vous embarquons avec nous dans cette aventure: Georges Brassens, Françoise Hardy, The Clash, Joe Cocker et bien d’autres…

Phare du Cap Ferret à 21H30 – Accès libre et gratuit.
Renseignements : Office de Tourisme au 05 56 03 94 49

Détails

Début :
samedi 10 août
Fin :
dimanche 11 août
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Office de tourisme de Lège
Téléphone :
05 56 03 94 49

Lieu

Phare du Cap Ferret
1, Avenue du Général de Gaulle
Claouey, 33970 France
+ Google Map