janvier-sur-le-bassin

En janvier sur le Bassin d’Arcachon

Ineh
Aussi classé dans les étiquettes : Que faire avec les enfants ?

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une belle année 2024 ! Que celle-ci soit placée sous le signe de la santé, de l’amour, du bonheur et du partage. Pour bien débuter cette année, je vous propose quelques idées de sorties pour profiter pleinement de ce mois de janvier sur le Bassin avec vos enfants! A vos agendas ;-).

planificateur-activites

L’événement incontournable de ce mois de janvier sur le Bassin d’Arcachon : Les Nuits de la Lecture

Que ce soit à La Teste de Buch, Biganos, Mios, au Teich, à Arès, à Marcheprime, à Andernos ou encore à Gujan-Mestras, vous allez pouvoir participer aux Nuits de la Lecture sur le Bassin d’Arcachon. Pour cette édition 2024, le thème de cet événement national est le corps. Alors, rendez-vous dans vos médiathèques et bibliothèques préférées pour le célébrer en famille!

nuit-lecture-2023

Les visites pour débuter l’année en communion avec la nature

Au Domaine de Certes, de nombreuses balades sont proposées tout au long de l’année. Elles sont gratuites, sur réservation, souvent accessibles à partir de 7 ans. En voici 5 à découvrir avec les enfants :

Autrement, du côté d’Arès, les enfants pourront découvrir la nouvelle version du livret

5 spectacles pour s’évader en janvier sur le Bassin

5 idées d’ateliers sympas pour ce début d’année

Enfin, comme toujours, pensez à consulter l’agenda car il ne s’agit ici que de quelques suggestions de sorties pour ce mois de janvier 😉 et retrouvez-moi tous les jeudis sur La Dépêche du Bassin.

Belle année à vous tous!

Pour vous tenir régulièrement informé des activités et sorties liées à l’enfance sur le Bassin d’Arcachon, retrouvons-nous sur Facebook et instagram et inscrivez-vous à la newsletter.

Ineh

A la recherche d'activités ludiques et épanouissantes à faire avec mes enfants sur le Bassin d'Arcachon, je vous aide à gagner du temps en partageant avec vous toutes mes trouvailles!

Partager sur

Laissez le premier commentaire

À lire aussi…

Call to action