L’anglais pour les tout-petits

« Et si vos enfants s’amusaient à apprendre l’anglais ? » . En voici une belle proposition!

Au Teich, Martine s’est lancée comme objectif d’initier les enfants à l’anglais  par le biais d’ateliers. Comme elle l’indique « Plus un enfant commence tôt l’apprentissage d’une langue, tout comme sa langue maternelle, en jouant, en découvrant son environnement, plus il aura de facilités à la retenir. Elle lui servira si vous partez vivre à l’étranger, pour accéder à des classes supérieures, ou pour favoriser les rencontres et les échanges, où qu’il se trouve, grâce à cette langue universelle. L’anglais sera également pour lui un véritable atout dans le monde professionnel. »

Martine a une sensibilité pour la pédagogie Montessori qu’elle a mis en pratique lors d’un stage. Un enfant retenant 10 % de ce qu’il voit et 90 % de ce qu’il fait. C’est donc tout naturellement qu’elle proposera « une initiation interactive, simple, ludique et agréable à base de dialogues, jeux, cartes, comptines, films, dessins … qui offrira à votre enfant un moment de détente original, hors de chez lui. »

Pour les enfants de 3 à 6 ans.

Groupes de 4 enfants maximum.

L’anglais pour les Tout-Petits

Contact : martine.bonnemason@gmail.com

 

A lire aussi

Les sorties et activités du moment!

  1. Accueil posté sur la Dune du Pilat

    mardi 28 mai - lundi 30 septembre
  2. « Jeu de l’oie » à la Teste

    mardi 28 mai - lundi 30 septembre
  3. Visite du petit musée de l’huître à Andernos

    dimanche 30 juin - jeudi 12 septembre
  4. Les sorties nature de CAP TERMER à Lège Cap-Ferret ou à Arès

    lundi 1 juillet - vendredi 30 août
  5. Raconte moi la Dune

    lundi 1 juillet - lundi 30 septembre

Suivez le Guide!!

Pour recevoir des idées de sorties et activités pour les petits et/ou la famille

A propos de moi

Maman de deux petits garçons, je suis constamment à la recherche d'activités ludiques, culturelles et épanouissantes à faire en leur compagnie. Nous avons la chance de vivre dans un agréable département : la Gironde, et plus précisément sur le bassin d'Arcachon. Il y fait bon vivre : le soleil, la mer, la forêt, tout est réuni pour contribuer à notre bien être.

Désireuse de profiter de notre cadre de vie et d'en connaître les moindres recoins, je parcours le bassin en ne perdant pas de vue mes objectifs vis à vis de mes enfants. Cela me prend énormément de temps et persuadée que d'autres parents pourraient être intéressés par les différents loisirs à réaliser sur le bassin, j'ai décidé d'ouvrir ce blog, de rassembler puis partager toutes les bonnes infos utiles pour faire plaisir à nos bambins!

Au plaisir de vous satisfaire!