Port de Biganos

Promenade au Port de Biganos

Les beaux jours persistent bien que l’hiver aie déjà pointé le bout de son nez! Profitons en pour apprécier le cadre qu’offre le petit port de plaisance de Biganos. Une balade d’environ 45 minutes (avec nos tout-petits bien entendu), qui débute près de jolies cabanes colorées et se poursuit le long d’un bras du delta de la leyre où nos chers bambins pourront se dépenser.

A noter que cette balade peut se faire en poussette, néanmoins le long de la leyre, la promenade devient un peu perilleuse.

Accès : depuis l’église de Biganos, prendre la rue du port.

 

A lire aussi

Laissez un commentaire

Suivez-nous

Pour recevoir des idées de sorties et activités pour les petits et/ou la famille

A propos de moi

Maman de deux petits garçons, je suis constamment à la recherche d'activités ludiques, culturelles et épanouissantes à faire en leur compagnie. Nous avons la chance de vivre dans un agréable département : la Gironde, et plus précisément sur le bassin d'Arcachon. Il y fait bon vivre : le soleil, la mer, la forêt, tout est réuni pour contribuer à notre bien être.

Désireuse de profiter de notre cadre de vie et d'en connaître les moindres recoins, je parcours le bassin en ne perdant pas de vue mes objectifs vis à vis de mes enfants. Cela me prend énormément de temps et persuadée que d'autres parents pourraient être intéressés par les différents loisirs à réaliser sur le bassin, j'ai décidé d'ouvrir ce blog, de rassembler puis partager toutes les bonnes infos utiles pour faire plaisir à nos bambins!

Au plaisir de vous satisfaire!

Prochains événements

  1. Accueil posté : les reptiles à Arès

    7 juillet - 28 septembre
  2. Atelier « Raconte-moi la Dune »

    9 juillet - 30 septembre
  3. La nature fait son spectacle au Domaine de Certes

    1 septembre / 08:00 - 30 septembre / 17:00
  4. Festival Cadences d’Arcachon

    20 septembre - 23 septembre
  5. Festival « L’Ile aux Percu’sons » à Cazaux

    21 septembre / 20:00 - 23 septembre / 18:00