Les Fées Colorées

Nous y sommes, tous les week-end, c’est « anniversaire party » ! Arrive notre tour, et nous nous demandons ce que nous allons bien pouvoir offrir aux enfants pour les remercier de leur présence en ce jour si particulier.

Trouvées sur le net et en provenance du Bassin : les pochettes surprises de l’e-boutique Les fées colorées. Maryline, arcachonnaise et créatrice de l’enseigne, confectionne de petites pochettes comprenant « 4 à 5 articles pour surprendre, régaler et amuser » . Vous pouvez également craquer pour les kawaiis qui auront un succès assuré auprès des enfants.

Adresse web : Logo Les Fées Colorées

A lire aussi

1 Commentaire

  • maryline novembre 22, 2016 01.15

    Merci beaucoup pour cet article ^^

    Reply 

Laissez un commentaire

Suivez-nous

Pour recevoir des idées de sorties et activités pour les petits et/ou la famille

A propos de moi

Maman de deux petits garçons, je suis constamment à la recherche d'activités ludiques, culturelles et épanouissantes à faire en leur compagnie. Nous avons la chance de vivre dans un agréable département : la Gironde, et plus précisément sur le bassin d'Arcachon. Il y fait bon vivre : le soleil, la mer, la forêt, tout est réuni pour contribuer à notre bien être.

Désireuse de profiter de notre cadre de vie et d'en connaître les moindres recoins, je parcours le bassin en ne perdant pas de vue mes objectifs vis à vis de mes enfants. Cela me prend énormément de temps et persuadée que d'autres parents pourraient être intéressés par les différents loisirs à réaliser sur le bassin, j'ai décidé d'ouvrir ce blog, de rassembler puis partager toutes les bonnes infos utiles pour faire plaisir à nos bambins!

Au plaisir de vous satisfaire!