Où rencontrer le Père Noël ce week-end?

Bon, bon, bon, c’est simple comme tout!! Il sera partout sur le Bassin ce week-end mais chuuuuut, gardons-nous de le dire aux enfants :-).

Samedi 16 décembre 2017

A Arcachon, dès 14h30, rendez-vous est donné pour assister à l’arrivée du Père Noël en bateau. Vous pourrez ensuite l’accompagner jusqu’au marché de noël pour faire des photos puis profiter de la patinoire! Petit conseil d’une habituée : n’oubliez pas vos gants!!!

A Arès, le Père Noël, accompagné de ses lutins, arrivera sur les coups de 15h. Séance photos et goûter en sa compagnie! Les enfants profiteront ensuite d’un petit spectacle.

A Biganos, le Père Noël confirme sa présence sur 2 jours! Rien que ça!! Deux jours pour faire des photos et participer au cortège de Noël dans les rues de la ville!

A Audenge, c’est pareil! Le Père Noël rendra visite aux enfants sur deux jours! Deux jours placés sous le signe des spectacles et du marché de Noël. Diverses animations enchanteront vos enfants (calèche, caricaturiste, animations musicales…).

Dimanche 17 décembre 2017

C’est à Gujan, au marché de Noël que vous pourrez passer un agréable moment en sa compagnie. Avant d’assister à l’ arrivée du Père Noël (à partir de 16h15), vous pourrez découvrir une crèche vivante, profiter de promenades en calèche, d’un mini-rallye et j’en passe…

 

Et pour terminer son petit tour du Bassin, le Père Noël, vous donnera rendez-vous le :

Mercredi 20 décembre 2017

A Biganos, où il arrivera en hélicoptère!! Rien que ça… et le

Samedi 23 décembre 2017

Andernos, en compagnie de ses 2 fées!

 

Le Bassin des Petits vous souhaite de profiter de ces beaux moments en famille! Moments qui je l’espère, resteront gravés dans la mémoire de vos enfants.

 

A lire aussi

Laissez un commentaire

Suivez-nous

Pour recevoir des idées de sorties et activités pour les petits et/ou la famille