Découvrir et pratiquer le sport en famille sur le Bassin d’Arcachon

Faire du sport en famille avec les centres CAP 33

Chaque année, plusieurs communes du Bassin d’Arcachon, associations et mouvement sportif, proposent un dispositif d’animations initié par le Département de Gironde.

Ainsi, durant les grandes vacances, plusieurs disciplines sportives peuvent être pratiquées en famille (ou en individuel, à partir de 15 ans) grâce aux centres CAP33. Certains centres proposent un CAP33 Juniors pour les jeunes de 8-14 ans non accompagnés (sous conditions).

Sur le Bassin d’Arcachon, les centres CAP33 Juniors sont proposés à :

  • Arès : 06 73 68 61 06
  • Audenge : 06 14 47 29 54
  • Biganos : 06 73 27 22 95
  • Lanton : 05 56 82 99 81

3 formules possibles

  • Les découvertes gratuites, organisées toute la semaine, elles offrent la possibilité de pratiquer un grand nombre de disciplines sportives sans inscription.
  • Les séances d’approfondissement : permettent, sur une ou plusieurs séances, de s’initier ou de se perfectionner dans certaines disciplines. Pour les conditions d’inscription, se renseigner auprès de l’équipe d’animation de ton centre CAP33.
  • Les tournois : individuels ou par équipe, sont organisés l’après-midi ou en soirée, alliant sport et convivialité. Pour les conditions d’inscription, se renseigner auprès de l’équipe d’animation de ton centre CAP33.

Programmes d’activités été 2018 CAP33 du Bassin d’Arcachon

Grâce aux centres CAP33, vous allez pouvoir découvrir en famille, le stand-up paddle, le tir à l’arc, la plongée, l’escrime, les échecs… alors, c’est le moment de consulter les différentes activités proposées par les centres CAP33 du Bassin d’Arcachon!

Cap33 Juniors

CAP 33

 

A lire aussi

Laissez un commentaire

Suivez-nous

Pour recevoir des idées de sorties et activités pour les petits et/ou la famille