Bassin Aventures ouvre ses portes!

La saison s’annonce et l’équipe de Bassin Aventures ouvre le bal! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Bassin Aventures, c’est le plus grand parc accrobranche du Bassin d’Arcachon.

Bassin Aventures logo

Situé à Gujan-Mestras, ce parc propose 20 parcours sur plusieurs niveaux de difficulté croissante (+ de 220 jeux dont on apprécie l’originalité). Ici, les enfants doivent être prêts à vivre une aventure dans les arbres.

A partir de 3 ans, ils vont pouvoir se dépasser, se dépenser et jouer dans l’espace Grimp’ (une cinquantaine de jeux) spécialement conçus pour eux.

Dès 4,5 ans, pour les plus téméraires, munis d’un baudrier, ils vont pouvoir se confronter aux différents challenges qui s’offrent à eux en toute sérénité. En effet, le parc est équipé d’une ligne de vie continue.

Pour cette rentrée 2018, les tout-petits (3-5 ans) vont pouvoir découvrir l’espace Grimp’ sans baudrier et à partir de 10 ans, le Ninja Run (parcours d’obstacles inspiré de Ninja Warrior©), le Quick Jump (saut en chute libre de 11m), la Catapulte Géante (éjection de 6 à 18m – à partir de 30 kg) et les toutes nouvelles cabanes bois perchées.

Le parc ouvre ses portes le samedi 24 mars 2018. Il sera ouvert tous les jours de la semaine de 13h à 18h. En juillet/août, les horaires seront plus étendus : 10h-19h30.

 

Site internet : Bassin Aventures

Adresse : avenue des loisirs, 33470 Gujan-Mestras.

Tel : 06 82 60 95 30.

Billet partenaire

A lire aussi

1 Commentaire

  • Maryline mars 17, 2018 10.21

    Génial!

    Reply 

Laissez un commentaire

Suivez-nous

Pour recevoir des idées de sorties et activités pour les petits et/ou la famille