le bassin des petits

Baby Gym

Arcachon Gym

Le club, labellisé baby gym, propose des cours Baby-gym pour les enfants de 18 mois à 3 ans tous les samedis matins de 10h15 à 11h. Ainsi que des cours d’éveil gymnique pour les enfants à partir de 4 ans, le mercredi de 16h30 à 17h30. A noter qu’à partir de 6 ans, les enfants peuvent s’ils le souhaitent, faire de la gymnastique de compétition.

L’essai est gratuit, vous pouvez directement vous présenter le jour du cours avec un certificat médical de non contre indication à la pratique de la gymnastique. Les inscriptions débuteront le 1er septembre 2016 à 17h30.

Contact :  Arcachon Gym

Salle Le Cosec, 1 rue Roland Dorgelès, 33 120 Arcachon

Tel : 06 21 51 47 52

Association Boïenne Gym

Cette association propose différentes sections Petite Enfance, à savoir :

Bebegym pour les enfants non scolarisés : à partir du moment qu’il se déplace, de l’éducation corporelle par le jeu et des situations pédagogiques avec un référent parent sont proposées. La séance vise l’épanouissement des capacités motrices et psychologiques.

Babygym pour les enfants scolarisés (1ère et 2ème année de maternelle) : la séance est basée sur la découverte, la créativité, et la recherche progressive de l’autonomie de l’enfant.

Eveilgym pour les enfants à partir de 5 ans qui pourront alors découvrir tout l’univers de la gym artitistique : les agrés, les exercices de base, l’observation,… tout en privilégiant l’apprentissage par le jeu.

Gymnastique de compétition à partir de 6 ans.

Contact : Association Boïenne de Gym

Salle Robert Paul – Rue Pierre de Coubertin, 33 380 Biganos

Tel : 06 66 88 68 13

 

Si vous avez participé à l’un de ces ateliers Baby Gym, laissez-nous vos commentaires ou vos impressions afin que les autres parents puissent bénéficier de votre expérience.

 


 

A lire aussi

2 Commentaires

  • K novembre 27, 2017 12.55

    Mon enfant a essayé le cours de baby gym de biganos, la responsable du cours est très décevante. Elle ne s’intéresse qu’à certain enfant. Elle est méprisante par rapport aux enfants plus introverti.

    Reply 
    • Ineh novembre 27, 2017 10.49

      Bonjour K,
      Ah bon?? Du mépris!? Personnellement, j’ai testé une seule fois (il y a bien 1,5 an) avec mon enfant et cela c’était bien passé bien qu’introverti lorsqu’il est dans un nouvel environnement. Néanmoins, dans de telle situation, je pense qu’il ne faut pas hésiter à faire remonter l’information au président de l’association car ce n’est pas le but escompté… et surtout, ce n’est pas normal! Autrement, je vous remercie de ce retour d’information. Et j’espère que votre loulou aura tout de même l’envie de tester d’autres activités.

      Reply 

Laissez un commentaire

Suivez-nous

Pour recevoir des idées de sorties et activités pour les petits et/ou la famille