L’anglais pour les tout-petits

« Et si vos enfants s’amusaient à apprendre l’anglais ? » . En voici une belle proposition!

Au Teich, Martine s’est lancée comme objectif d’initier les enfants à l’anglais  par le biais d’ateliers. Comme elle l’indique « Plus un enfant commence tôt l’apprentissage d’une langue, tout comme sa langue maternelle, en jouant, en découvrant son environnement, plus il aura de facilités à la retenir. Elle lui servira si vous partez vivre à l’étranger, pour accéder à des classes supérieures, ou pour favoriser les rencontres et les échanges, où qu’il se trouve, grâce à cette langue universelle. L’anglais sera également pour lui un véritable atout dans le monde professionnel. »

Martine a une sensibilité pour la pédagogie Montessori qu’elle a mis en pratique lors d’un stage. Un enfant retenant 10 % de ce qu’il voit et 90 % de ce qu’il fait. C’est donc tout naturellement qu’elle proposera « une initiation interactive, simple, ludique et agréable à base de dialogues, jeux, cartes, comptines, films, dessins … qui offrira à votre enfant un moment de détente original, hors de chez lui. »

Pour les enfants de 3 à 6 ans.

Groupes de 4 enfants maximum.

L’anglais pour les Tout-Petits

Contact : martine.bonnemason@gmail.com

 

A lire aussi

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les sorties et activités du moment!

  1. Atelier découverte du numérique à Lanton

    samedi 20 avril
  2. Balade contée au Teich

    samedi 20 avril
  3. Opération Plages propres à La Teste

    samedi 20 avril / 08:30 - 13:00
  4. Crée ton jeu vidéo à La Teste

    samedi 20 avril / 10:00 - 12:00
  5. Les petites fabriques à La Teste

    samedi 20 avril / 10:00 - 12:00

Suivez le Guide!!

Pour recevoir des idées de sorties et activités pour les petits et/ou la famille

A propos de moi

Maman de deux petits garçons, je suis constamment à la recherche d'activités ludiques, culturelles et épanouissantes à faire en leur compagnie. Nous avons la chance de vivre dans un agréable département : la Gironde, et plus précisément sur le bassin d'Arcachon. Il y fait bon vivre : le soleil, la mer, la forêt, tout est réuni pour contribuer à notre bien être.

Désireuse de profiter de notre cadre de vie et d'en connaître les moindres recoins, je parcours le bassin en ne perdant pas de vue mes objectifs vis à vis de mes enfants. Cela me prend énormément de temps et persuadée que d'autres parents pourraient être intéressés par les différents loisirs à réaliser sur le bassin, j'ai décidé d'ouvrir ce blog, de rassembler puis partager toutes les bonnes infos utiles pour faire plaisir à nos bambins!

Au plaisir de vous satisfaire!